Obtenez 1% de remise en argent sur tous vos achats.

Ce n'est pas une carte de crédit - c'est un endroit sûr et facile à utiliser pour garder votre budget sous clé avec une carte prépayée avec remise en argent.

Une carte. Plusieurs devises. Zéro maux de tête.

Prepaid card image

CIBC AC Conversion VISA Prépayé - Remise en argent
Termes et conditions

Cette offre s'applique aux achats nets portés à votre compte entre le 1er mai 2021 et le 31 octobre 2022. Une remise en argent de 1% est obtenue sur les achats moins les retours et les crédits dans la devise dans laquelle l'achat a été effectué Les taux de change peuvent fluctuer. La remise en argent sera créditée au taux de change du jour du crédit qui peut ne pas être le même taux que le jour de l'achat.

Pour cette offre, ne sont pas considérés comme des achats: les retraits d'espèces, les avances de fonds, les virements de solde, les paiements et les charges à la carte ou les chèques. La remise en argent obtenue grâce à cette offre s'accumulera chaque mois et sera portée au crédit du compte au plus tard le mois suivant son obtention. La carte prépayée doit être ouverte au moment où la remise en argent est accordée.

L'offre s'applique aux comptes de cartes prépayées actuels. Cette offre peut être retirée ou modifiée à tout moment sans préavis. Cette offre peut être révoquée si vous semblez la manipuler ou en abuser, ou si vous vous livrez à une activité suspecte ou frauduleuse, tel que déterminé par la CIBC à sa seule discrétion. Si votre carte prépayée est fermée dans le mois précédant la remise en argent, nous avons le droit de retenir la remise en argent gagnée. Les modalités existantes de la convention de carte prépayée CIBC et des modalités de conversion de CA continuent de s'appliquer.

Chargez sur la route avec les applications AC conversion.

Gérez votre carte de la paume de votre main. Rechargez au fur et à mesure pour ne jamais manquer de monnaie lors de votre voyage.

Close navigation